GO MAD 2024
Le couple Godlove et Miranda Njisong, organisateur de GO MAD a donné une conférence de presse le 31 janvier 2024 à son siège à Bonamoussadi pour présenter les contours de la 9è édition de GO MAD qui se tiendra le 24 février au Diamond Hall de l’Hôtel La Falaise de Douala-Bonanjo.
La plateforme de formation en développement personnel et professionnel « GO MAD » (Go at Make Difference ou Va et Fait la Différence) organise la 9è édition de ses rencontres annuelles le samedi 24 février 2024 à Diamond Hall, de l’Hôtel La Falaise de Douala-Bonanjo. Elle est placée sur le thème : «See the need, Take the Lead (ou Définir votre besoin et prendre le leadership pour changer)». Pour le promoteur Godlove Njisong, il sera question d’aider les participants à prendre le contrôle de leurs rêves, de leurs ambitions et de leurs projets. «Il s’agit de faire prendre conscience aux camerounais que c’est nous même qui devons impacter le changement. Parce que l'une des choses les plus difficiles qui défient l'humanité jusqu'à présent est de traduire leurs pensées en idées et finalement en produits concrets ou solutions à un problème réel». C’est dire que GO MAD est un voyage qui a pour but de changer à jamais la façon dont vous vous voyez et le monde autour de vous. Tout en vous emmener à libérer votre grandeur et à embrasser un avenir rempli de possibilités illimitées. Démarré en 2014, avec 47 participants à la première édition, GO MAD a acquis, une notoriété qui va croissante d’une année à une autre. C’est ainsi que lors de la 8è édition organisé en 2023, elle a mobilisé 600 participants, obligeant le comité d’organisation d’arrêter les inscriptions à trois jours de l’évènement.
Pour la 9è édition de GO MAD, le comité d’organisation dit se projeter dans l’attente de 1000 participants. Convaincu au regard des témoignages des succes stories des éditions précédentes que cette rencontre annuelle ne cesse de gagner en notoriété et à devenir un rendez-vous très attendu. A cet effet, chaque édition est organisée sur un thème bien précis et avec une touche particulière. Pour l’édition 2024, la particularité sera l’organisation des travaux en ateliers pour aider les participants dans le choix et la concrétisation d’un projet, d’un business ou d’un objectif à atteindre en 2024. «La particularité de cette 9è édition sera l’organisation des workshop ou ateliers qu’on aura avec tous les participants afin de les aider à identifier un seul projet ou un seul objectif précis qu’ils veulent réaliser en 2024 », a indiqué Godlove Njisong. Et de préciser : «Avec les panélistes, on va les aider à choisir ce projet, à le planifier afin de définir les objectifs par semaine, par mois et des actions qu’il faut mener pour les atteindre. Car, nous avons constaté que lorsque les gens suivent simplement les enseignements, certains n’arrivent pas à les appliquer pour changer les choses parce qu’ils n’ont pas un plan d’action savamment établi et minutieusement suivi». Autrement dit en participant à cette édition, les potentiels participants peuvent faire de cette année la meilleure du reste de vos années.
.Pour cela, le Comité d’organisation dit avoir mis un accent sur la qualité du choix des 6 speakers, 4 panelistes et 8 facilitateurs des travaux en ateliers retenus pour animer les 12 heures d’échanges de l’édition 2024 des rencontres «GO MAD» qui seront entrecoupées d’intermèdes au cours desquels trois artistes vont prester en guest stars. Le promoteur Godlove Njisong précise que ces experts ont été choisis sur la base de leur expérience pratique avéré au regard de leurs faits d’armes dans leur domaine respectif tels que le leadership personnel, l’entreprenariat, la planification, psychologie,… «Avec des modèles éprouvés et prouvés, avec des témoignages révolutionnaires et des résultats indéniables, GO MAD a trouvé le meilleur moyen de vous mener à travers la transformation mentale qui vous aidera à réussir plus rapidement, à vivre plus heureux et à vous donner un sentiment d'épanouissement», affirme Mme Miranda Njisong. Preuve s’il en était encore besoin que GO MAD s’illustre au fil des années comme une opportunité extraordinaire de libérer votre potentiel et de vous connecter avec une communauté d’individus partageant les mêmes besoins qui visent à atteindre l’épanouissement personnel et impacter positivement votre vie. Car la transformation n’est magique, il faut la volonté et la détermination de chacun de nous.
Mathieu Nathanaël NJOG
Article publié dans le journal Le Canard Libéré du Cameroun
Laisser un commentaire et Abonnez-vous .
Commentaires